Conditions générales de vente

1. Conditions générales de ventes des produits de Pizza 28
Date de dernière mise à jour : 27 /01/2018

Article 1 – Prix

1.1 – Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes).

1.2 – Pizza 28 se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de votre commande.

1.3 – Les produits demeurent la propriété de Pizza 28 jusqu’au paiement de la commande. Nous vous rappelons qu’au moment où vous prenez possession physiquement des produits commandés, Pizza 28 se dégage de toute responsabilité liée à l’état des produits vendus en cas de dégradations.

Article 2 – Commande

Vous pouvez passer commande par téléphone au 02 37 30 26 32, ou sur place durant les heures d’ouverture du restaurant, situé au 2 rue de la porte Morard à Chartres (28 000).

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de votre validation de commande.

Article 3 – Validation de votre commande

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.